vendredi 12 mars 2010













Pour continuer les présentations, voici un dessin d'une machine a coudre.
Fleur (moi) aime coudre. J'aime, (j'adore) coudre, mais je déteste passer deux heures sur un machin. On pourrait dire que je suis anti perfectionniste dans l'âme en matière d'ourlets.
Exemple : Je récupère un jean de mon papa, je lui coupe la ceinture aux ciseaux, le lacère avec un cuteur ( les trous c'est grunge ) et pour finir, je le slim. Sans défaire l'ourlet du bas de pantalon.
Conclusion: C'est du travail de saguoin et j'adore mon pantalon.

Vendredi 12 mars 19 h 41

Dans exactement 10 minutes je dois descendre. Je mangerai mon diner en 3 minutes et filerai. Baby sitting.

J'ai attendu toute la journée un coup de fil de mes stylistes cooréens. "Samedi ou Dimanche pour les photos ? ou ? quelle heure ? avec qui ? etc .. "

Mon portable résté en silencieu, j'ai, bien évidemment loupé l'appel. Je compose le numéro et rappel. J'attends le portable à la main, collé à l'oreille. C'est fou ce qu'il peut y avoir comme bruit dans un bus. " Votre crédit de communication est épuisé" Ca devait bien m'arriver un jour.
je les ai finalement eux au tel le soir après un porige aux pommes ( eh oui vous vous rappelez ? pas de matière grasse ) demain shooting a 12h. Ca va etre cool? Je suis presque aussi hystérique qu'une gamine normale de 15 ans.
La suite demain :)




Je file, gros bisous les amis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire