samedi 13 mars 2010

Alone

1 heure du matin et quarante neuf minutes.

Je viens de finir un film. " L'auberge espagnole". C'est génial.

Je suis crevée et en même temps j'ai pas envie de dormir, j'attends mes photos pour fous faire un petit rapport complet du "shooting". c'était GÉNAIL !

J'en ai marre d'être célibataire. Et pourtant, je l'ai jetée ma "possibilité-de-n'être-plus-seule" voyez ce que je veux dire.

Dans la vrai vie,avec mes copines, on lui donne un nom de code, "Rimbeau" que comprène qui pourra, c'est trop long expliquer.
Son pseudo facebook a été actualiser hier soir, 18heure. Ca me concerne. Je pense qu'il a du avoir une prise de conscience ou il en avait marre de m'attendre à la sortie des cours, pour que je lui dise " non non mais là j'ai mon bus à prendre !" de me proposer des déjeuners où je n'allais, ras le bol de me checher partout sans me trouver ( ouioui je me cachais, parfois même )jpuisque cette phrase, à coté de son nom dit :
" Va te faire foutre alors, pétasse."
Sympa. Très classe ce garçon.
Et ses "potes" aime ça : " Machin truc AIME ca "

Faut dire que j'ai mm pas chercher a le connaitre. Et je l'évitais comme la peste. Mais je suis PAS une pétasse !
Enfin, le type me correspondait pas. Voila quoi ...

Je crois bien que j'ai raté mon train de sommeil comme dirait A****.
J'attends le suivant.
Je gratouille ma guitare dans l'espoir de prendre, un jour, la suite de Jimmy Hendrix.

Bonne nuit les internautes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire