dimanche 14 mars 2010

Vintage


Chaussures qui proviennent tout droit de Killy Watch. J'en suis tellement fière.
J'aime chiner. Je pense que 50 % de ma garde robe, voir plus est composée de vieux trucs.

Le mieux, c'est les friperies. C'est top. Fouiner dans des bacs de vieux foulards, choisir un blouson en cuir, usé aux coudes et pourrit aux manches, essayer des jupons des années 50, j'adore.

Dimanche 16:45

Aujoud'hui j'avais entrepris d'aller à Paris. Le premier obstacle à été de convaincre mes parents. Le second à été la greve des trains.
Je suis restée bloquée une 2 heures dans une gare entre Paris et chez moi. il faisait froid et c'était mal fréquenté, ça faissait fliper. Mon portable déconnait, et le petit arabe n'a pas voulu me vendre une pomme parceque je n'avais que 1€, et qu'il vendait sa pomme à 1€10. Une pomme à un 1€10. (elle était rouge et brillante et avait l'air très bonne, mais bon, quand même ... )
Pour passer le temps, je me suis assise sur une barrière cassée et rouillée j'ai regarder les gens défiler. En fait surtout les jeunes, et majoritairement les garçons. Je n'ai pas trouvé l'homme de ma vie.
Excursion ratée et complètement inutile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire