mardi 9 mars 2010

1

Je m'apelle Fleur j'ai 15 ans .

Aujourd'hui 9 mars, j'ai décidé d'ouvrir mon blog.
A l'instant je viens de m'aperçevoir que nous étions en mars.
Oui là, tout de suite en écrivant la date. Mars c'est le mois du printemps. Pourtant, j'ai hyper froid et je porte actuellement trois paires de chaussettes, un vieux pull troué, un sweat moche et un sweat trop grand ET j'ai encore hyper froid.

Ça me fait chier. Ouais mais le problème c'est que, en ce moment tout me fait chier. OU plutôt non. C'est les montagnes russes. Mais aujourd'hui je suis en dessous de zéro. C'est pas vraiment qu'il se passe un truc horrible ou quoi que ce soit, c'est juste que là, l'environnement, le monde, le peuple me fait chier.
Caractéristique de mon age.

Je ne raconte pas grand chose, je m'en rends compte. Je ne sais même pas si quelqu'un va me lire... On ne sait jamais qui sait ?

Dans le doute, je vais reprendre mon début.

Bonjour très cher lecteur,je m'apelle Fleur et j'ai 15 ans, je ne suis pas dépréssive même si c'est l'image que j'ai pu donner sur ces dix premières lignes. Non, j'ai juste 15 ans. J'ai une super famille, tous des artistes, 2 frères une soeur, les deux deux petits sont insuportables. Ils crrient, un adulte rale, ils ne crient plus. Ils crient un adulte braye, ils ne crient plus, Ils crient un adulte crie et ... bon j'arrette. "Mais Fleur, on jouuuuuuuuue" Ils aiment jouer et quand ils jouent, c'est tout les deux, c'est vif, actif, souvent sportif.

Mercredi dernier on m'a arrtêté dans la rue, pour faire du mannequinat. J'ai dis oui. Vendredi soir j'ai essayé des fringues de ouf, des trucs magnifiques. Ils m'ont dit qu'ils me rapelleraient Samedi dans la journée. Vous vous imaginez bien samedi dans la journée gros flip gros stress. J'avais trop envie d'être prise. Samedi soir je suis prise. Génial. C'était sans compter après.
Imaginez : On vous prend comme mannequin. Bon. Je fais un petit 38 j'aime le gouter, je surkiffe le chocolat. Lors de l'essayage il a fallu que je retienne ma respiration pour rentrer dans une robe. Finis les sucreries, j'ai entamé un régime. Je déteste me fliquer sur la bouffe. Je culpabilise de bouffer, apres je culpabilise de culpabiliser, ensuite je culpabilise d'avoir un comportement d'anorexique ce qui forme un tout parfait d'une anorexique type.
Que me dire ?
J'en sais rien.
Je n'ai jamais vu d'anorexique qui fasse du 38.
Ma mère est une pro des régimes, elle ne m'encourage pas a maigrir mais m'encourrage a manger équilibrer.
Moi je saute des repas. Je sais, c'est le pire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire